Fin de saison 2015

Exposition de FIn de SAISON

du 13 au 21 Juin 2015

à la salle André Malraux de Yerres

Cette année, l’Académie de Sénart présente les travaux de ses élèves : Enfants, Adultes & Adolescents, Atelier Libre, réalisées au cours de l’année sur des sujets variés ainsi que leurs oeuvres inspirées par le thème :

"Jules Verne, sa passion des voyages et ses romans d'aventure"

du Samedi 13 au Dimanche 21 Juin 2015

Ouverture du Mardi au Vendredi de 15h à 18h00 / le WE 10h à 12h & 14h à 18h

Quelques tableaux de nos artistes, d’autres vous attendent à l’exposition dans la salle Malraux :

Les trois papillons (Acrylique) de Marie-Jeanne B.
Amsterdam (Acrylique) de Sylvie A.
L'olivier (Acrylique) de Christine C.
Promenade au bord de mer (Huile) de Viviane D.
Retour en haut