Fin de saison 2012

Exposition de FIn de SAISON

du 21 Juin au 6 Juillet 2012

à la salle André Malraux de Yerres

Cette année, l’Académie de Sénart présente les travaux de ses élèves : Enfants, Adultes & Adolescents, Atelier Libre, réalisées au cours de l’année sur des sujets variés ainsi que leurs oeuvres inspirées par le thème :

"Clin d'œil à notre professeur"

du Samedi 21 Juin au Dimanche 6 Juillet 2012

Ouverture du Mardi au Vendredi de 14h à 19h / le WE 10h à 12h & 14h à 18h

Quelques tableaux de nos artistes, d’autres vous attendent à l’exposition dans la salle Malraux :

Les coquelicots (Acrylique) de Christophe M.
Les fillettes (Acrylique) de Nathalie T.
Vieux mas (Aquarelle) de Karine R.
Gustave (Acrylique) de Anne-Marie L.
Retour en haut