Fin de saison 2014

Exposition de FIn de SAISON

du 30 Mai au 8 Juin 2014

à la salle André Malraux de Yerres

Cette année, l’Académie de Sénart présente les travaux de ses élèves : Enfants, Adultes & Adolescents, Atelier Libre, réalisées au cours de l’année sur des sujets variés ainsi que leurs oeuvres inspirées par le thème :

"Au temps de Gustave Caillebotte"

du Samedi 30 Mai au Dimanche 8 Juin 2014

Ouverture du Mardi au Vendredi de 15h à 18h00 / le WE 10h à 12h & 14h à 18h

Quelques tableaux de nos artistes, d’autres vous attendent à l’exposition dans la salle Malraux :

Geisha (Aquarelle & Acrylique) de Lucie T.
Porte de Villecroze (Aqurelle) de Michel O.
Régate (Acrylique) de Nicole I.
Le printemps au jardin (Aquarelle) de Corinne R.
Retour en haut