Exposition de FIn de SAISON
du 30 Mai au 8 Juin 2014
à la salle André Malraux de Yerres
Cette année, l’Académie de Sénart présente les travaux de ses élèves : Enfants, Adultes & Adolescents, Atelier Libre, réalisées au cours de l’année sur des sujets variés ainsi que leurs oeuvres inspirées par le thème :
"Au temps de Gustave Caillebotte"
du Samedi 30 Mai au Dimanche 8 Juin 2014
Ouverture du Mardi au Vendredi de 15h à 18h00 / le WE 10h à 12h & 14h à 18h
Quelques tableaux de nos artistes, d’autres vous attendent à l’exposition dans la salle Malraux :
