Fin de saison 2022

Exposition de FIn de SAISON

du 4 au 12 Juin 2022

à la salle André Malraux de Yerres

Cette année, l’Académie de Sénart présente les travaux de ses élèves : Enfants, Adultes & Adolescents, Atelier Libre, réalisées au cours de l’année sur des sujets variés ainsi que leurs oeuvres inspirées par le thème :

 

"Les années folles ou la créativité dans tous ses états"

du Samedi 4 au Dimanche 12 Juin 2022

Ouverture du Mardi au Dimanche de 14h à 18h00

Quelques tableaux de nos artistes, d’autres vous attendent à l’exposition dans la salle Malraux :

Violettine (Aquarelle) de Françoise D.
Charlie Chaplin (Acrylique) de Nathalie L.
Retour en haut