MOIS DES ATELIERs d'ART de YERRES
du 27 Novembre au 1er Décembre 2019
à l'Orangerie de la propriété Caillebotte
Pour cette nouvelle édition du « Mois des Ateliers d’Art » de la ville de Yerres, les artistes peintres de l’Académie de Sénart exposent leurs œuvres réalisées avec les différentes techniques proposées (aquarelle, acrylique, pastel, huile, …) au sein de nos ateliers.
Chaque exposant, selon sa sensibilité et son inspiration, a réalisé une ou plusieurs œuvres pour illustrer le thème de l’exposition :
"Le feu et la glace"
du Mercredi 27 Novembre au Dimanche 1er Décembre 2019
Ouverture du Mercredi au Vendredi de 14h à 18h30
et Samedi – Dimanche de 10h à 18h30
